Ensemble Jeu d'Echecs Ordre du temple et Echiquier en Bois Ivoire et Noir

270,00

Ces pièces d’échecs font partie de nos best seller, sur le thème des Templiers elles sont entièrement peintes à la main. Très bien pondérées et avec de jolies associations de couleur voilà un ensemble de pièces d’échecs qui attirent le regard et qui est aussi beau à regarder qu’à manipuler.

L’échiquier est réalisé en bois classique mais avec un imitation ébène qui s’harmonise parfaitement aux pièces d’échecs. D’une taille de 40 x 40 cm il saura se placer facilement dans une pièce.

Un ensemble de jeu d’éches sur le thème des templiers de taille classique pour tous les amateurs des légendes de l’ordre des templiers et de jeu d’échecs.

 

REF:KC108

 

 

Rupture de stock

ups
chronopost
colissimo
LIVRAISON

Suivie sous 48-72H

FRAIS DE PORT

Offerts (France & Europe)

securise
PAIEMENT SÉCURISÉ

& Encrypté SSL

cb
PAIEMENT 3X

Possibilité 3x sans frais

avis
GARANTIE

Satisfait ou remboursé 14j

Description

Les Croisades font référence à une série d’expéditions militaires sur plusieurs siècles, depuis la Première Croisade en 1096 jusqu’à la fin de la Cinquième Croisade en 1221, et se poursuivant de façon plus sporadique jusqu’à la Réforme. Le terme « Croisade n’est pas un mot médiéval. Il s’agit d’un mot moderne. Il vient de crucesignati (« ceux qui sont signés par la croix »), un terme utilisé occasionnellement après le XIIe siècle pour désigner ce que nous appelons aujourd’hui les « croisés ». Contrairement à l’opinion publique, les Croisades n’ont pas commencé comme une guerre sainte dont la mission était de convertir les païens par l’épée. En fait, très peu de croisés considéraient leur mission comme une mission d’évangélisation. Le but initial des Croisades, et le principal objectif militaire tout au long du Moyen-Age, était tout simplement de reconquérir les terres chrétiennes capturées par les armées musulmanes.

Informations complémentaires
Dimension du Roi

Hauteur du roi = 8 cm ; Diamètre de base du roi =

Materiaux des pièces de jeu

Résine peint à la main

Origine des pièces de jeu et échiquier

Europe

Taille du plateau

Echiquier : 40 x 40 cm ; Taille des cases = 4 cm

Materiaux de l'échiquier

Bois