Ensemble Jeu d'Echec Anges contre Démons et Echiquier en Bois de Noyer et Erable

273,00

Fabriquées en Italie, ces pièces d’échecs lestées et feutrées à la base, inpsirées du thème des anges et des démons sont emballées dans un coffret cadeau. Elles ont toutes été pentes à la main et bénéficient d’un feutre de protection à leur base.

Un décor saisissant et démoniaque avec deux camps très distincts pour le Bien et le Mal. Les détails peints à la main sont superbes et donnent vie à votre échiquier.

Avec ses robes blanches et ses grandes ailes, cette armée d’anges reste une force avec laquelle il faut compter. Le roi, d’une hauteur de 8 cm porte une très grande épée tandis que sa belle reine porte des fleurs.

Un fou lourdement vêtu marche avec un bâton et un livre à la main, tandis qu’une magnifique licorne blanche fait office de cavalier. Les pions ressemblent à des soldats romains pourvus d’ailes. Ils sont armés d’une épée et d’un bouclier prêts à affronter le Mal. La tour est représentée par un bâtiment ressemblant à une église avec ses grandes fenêtres en arc.

Avec leur peau rougeâtre et brûlée ainsi que leurs ailes souillées, les diables du camp du Mal sont de couleur foncée et à l’opposé de leurs homologues. Une bête féroce, avec des sabots et des cornes fendues, se dresse en tant que roi. Son physique musclé et son regard démoniaque suffisent à intimider son ennemi. Bien qu’elle soit encore intimidante, sa reine est probablement la moins effrayante de cette armée.

Avec ses sabots fendus, ses cornes et ses crocs, tout en brandissant un bâton coiffé d’une calotte crânienne, se dresse le fou du Diable. Le cavalier se présente sous la forme d’une créature de loup-garou effrayant et brandissant sa fourchette à dents. La tour est représentée par une pierre tombale typique des films d’horreur. Faite de pierre noire, fissurée par l’âge avec la simple inscription RIP, elle soutient un crâne. Pour compléter cette armée macabre, les pions, tout aussi méchants que leur roi, sont armés de boucliers.

Il a été associé à ce set de pièces d’échecs un plateau de qualité en bois de noyer et érable d’une dimension de 40 x 40 cm et d’une épaisseur de 1,5 cm. La taille des cases est de 4,5 cm.

En stock

Ensemble Jeu d’Echec Anges contre Démons et Echiquier en Bois de Noyer et Erable

273,00

ups
chronopost
colissimo
LIVRAISON

Suivie sous 48-72H

FRAIS DE PORT

Offerts (France & Europe)

securise
PAIEMENT SÉCURISÉ

& Encrypté SSL

cb
PAIEMENT 3X

Possibilité 3x sans frais

avis
GARANTIE

Satisfait ou remboursé 14j

Description

Les anges sont des êtres spirituels et très puissants créés par Dieu pour le servir, comme ses messagers. La Bible cite de nombreuses fois où ils sont apparus aux mortels en disant « Je suis venu comme un messager de l’Eternel ». L’idée des anges gardiens provient d’une déclaration de Jésus lui-même « car il a dit que leurs anges contemplent toujours la face de Dieu (Matthieu 18:10) indiquant que les enfants ont des anges qui leur sont assignés. En plus de ces anges « travailleurs », il y avait aussi des Archanges (Princes anges) comme Michel qui aurait représenté une nation entière.

Bien que la Bible mentionne certaines caractéristiques angéliques, nous ne savons pas avec certitude à quoi ressemblent les anges. Le premier chapitre du livre d’Ezéchiel raconte une vision dans laquelle un groupe d’anges apparaît sous forme de flammes. Bien qu’ils semblaient être comme des hommes, ils avaient quatre ailes et de multiples visages. Les séraphins avaient six ailes et les chérubins couvraient la sainteté de Dieu lui-même.

Si les anges sont des créatures magnifiques, ils sont aussi très puissants, contrairement aux représentations angéliques et enfantines de l’art de la Renaissance.

Lorsque Satan, qui était l’ange du rang le plus élevé, s’est retourné contre Dieu, il est devenu un ange déchu (un diable) et il a emmené avec lui un grand nombre d’anges en rébellion. Ils ont été chassés du ciel lorsque leur insurrection a échoué et ces anges rebelles sont maintenant des diables. De la même manière que les anges atteignent les sommets de la spiritualité, les démons peuvent eux aussi descendre dans les profondeurs de l’amertume, de la haine et de la perversion.

Les démons ont ce que l’on appelle des « principautés et des pouvoirs », semblables à ceux des anges avec leurs archanges et leurs pouvoirs supérieurs, mais quelle que soit leur position, les démons ne s’intéressent qu’à tourmenter et à posséder les gens pour les détourner de Dieu.

Informations complémentaires
Hauteur de roi

8 cm

Materiaux des pièces de jeu

Pierre concassée, résine peint à la main

Origine des pièces de jeu et échiquier

Europe

Taille du plateau

Echiquier : 40 x 40 x 1.5 cm

Materiaux de l'échiquier

Bois de noyer et érable