Pièces Echecs Souverain 7 en Bois de Rose et Buis

1 244,00

Cet ensemble de pièces d’échecs est l’une de nos plus belles séries de pièces d’échecs au style Staunton.

Chaque pièce a été fabriquée avec la plus grande qualité et le plus grand raffinement. Chaque jeu d’échecs a été conçu de manière à ce que chaque pièce soit parfaitement équilibrée avec le bon pondérage. Bien sûr, elles sont triplement lestées, le poids total de l’ensemble étant de 2,2 kg. Seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour créer ces incroyables pièces d’échecs, à savoir le bois de rose et le buis.

Le bois de rose est un bois attrayant à de nombreux niveaux, il est exotique et exclusif, sa valeur augmente et il est d’une beauté intense. La sculpture des cavaliers est extrêmement détaillée, chacun ayant été sculpté à la perfection avec une excellente uniformité et des traits équins très réalistes.

Le travail propre et sans faille semble presque impossible à copier, grâce à un processus de contrôle de qualité rigoureux qui signifie que seules les pièces parfaitement formées sont vendues.

Ces beaux jeux d’échecs sont produits en très petits lots. Chacun est numéroté et certifié comme un produit original. Il s’agit d’un jeu de valeur qui figure fièrement dans notre catalogue, une véritable édition limitée pour les passionnés.

De très grande taille, avec une hauteur de roi de 11,4 cm pour un diamètre de 5 cm, elles seront parfaites sur un échiquier comportant des cases de 6 cm.

En stock

Pièces Echecs Souverain 7 en Bois de Rose et Buis

1 244,00

ups
chronopost
colissimo
LIVRAISON

Suivie sous 48-72H

FRAIS DE PORT

Offerts (France & Europe)

securise
PAIEMENT SÉCURISÉ

& Encrypté SSL

cb
PAIEMENT 3X

Possibilité 3x sans frais

avis
GARANTIE

Satisfait ou remboursé 14j

Informations complémentaires
Type de produit

Pièces échecs en bois fait main

Dimension du roi

Hauteur du roi = 11,4 cm ; Diamètre de base du roi = 5 cm

Materiaux des pièces de jeu

Bois de rose et buis

Origine des pièces de jeu

Europe

Nombre de pièces

34 (32 + 2 reines)